S'il y a bien un article que nous attendions avec impatience de rédiger et de partager avec vous, c'est bien celui-ci !
Après avoir vu nos projets parisiens se concrétiser au fur et à mesure des semaines passées ici, il est venu le temps de penser plus sérieusement à notre prochaine destination : l'Australie.
Ces quelques mois à Paris n'ont fait que nous conforter dans l'idée de vouloir bouger, voyager, découvrir d'autres personnes et de vivre dans un autre environnement.
Et bien on peut le dire maintenant : AUSTRALIA HERE WE GO ! Le visa est obtenu, les billets achetés, ça y est, on concrétise nos projets !
Voilà un coup de boost supplémentaire pour attaquer ces deux mois d'été à Paris qui s'annoncent plutôt calmes au bureau, et assez intensifs en frustration : c'est quand même la première année depuis 20 ans que nous n'avons pas nos deux mois de vacances scolaires.
Peu importe, puisque cette année, nos vacances commencent en Octobre pour une durée approximative d'un an ! Donc on veut bien étouffer de chaleur dans le métro pendant encore deux mois en compagnie de nos amis les touristes.
Et pour parler plus sérieusement, soit, de notre itinéraire; le départ est fixé le 3 novembre de Paris, où nous nous envolerons pour Melbourne. Nos envies, le vent et nos coups de tête détermineront sur place notre parcours sur le sol australien. Ce qui est sûr, c'est qu'à côté des bains de soleil sur le sable fin et l'eau turquoise, on compte bien se trouver un job, devenir bilingues (Avec l'anglais australien évidemment...) et rencontrer des jeunes venus des quatre coins du monde. A la fin de notre périple au pays des kangourous il n'aurait pas été drôle de rentrer directement en France. C'est pour cela que nous nous offrons une escale d'un mois à Bali avant de retourner chez nous (Montauban? Toulouse? Paris?) et reprendre notre master en Com'. Bref, il paraît que nous sommes chanceuses...




0 commentaires: