HELLO PARIS 360° #BonPlan

By | 8/04/2014 Leave a Comment
C'est la crise. Oui, on peut le dire. La chaleur parisienne, l'achat des billets pour l'Australie, l'absence de vacances, et bien d'autres raisons font que nous avons mis un peu de côté nos promenades et visites au profit d’après-midis, soirées et journées détente qui n'ont pas grand intérêt pour le blog. Paris, en été c'est mort, et bien cette fatalité s'applique aussi sur le blog on dirait... Ne croyez pas à un manque de motivation ou à une montée excessive de flemmardise ! Non. Nous nous laissons simplement aller aux plaisirs simples (comme une sieste au soleil) plutôt que de découvrir Paris sous cette chaleur étouffante (oui, on sait, c'est pas bien).
Mais ce n'est que partie remise car nous avons trouvé de nouveaux bons plans à partager avec vous d'ici peu de temps. D'ailleurs, et à notre grand étonnement, le blog marche super bien et les visites sont de plus en plus nombreuses chaque jour ! Voila presque 5 mois que nous avons créé le blog et nous avons déjà dépassé les 10.000 visites ! Et ça, c'est trop génial ! Si vous prenez autant de plaisir à nous lire que nous en prenons à écrire nos articles,  alors notre objectif est atteint. Sans prétention de connaitre tous les bons plans de Paris, nous essayons de conter ici notre aventure et rendre nos proches (et moins proches) un peu moins loin de nous. 
Bon terminons-en avec les discours et venons-en au fait ! Nous avons bu un verre ce soir en terrasse. Mais pas n'importe laquelle, ni n'importe où. Le roof-top du Printemps Haussmann.
Cette gigantesque terrasse offre une des plus belles vues panoramiques de Paris, mais bizarrement, n'est pas remplie de touristes ! Nous pensons que c'est à cause de la non-communication (volontaire surement) du grand magasin autour de cette terrasse et son accès, quasi-caché, entre les valises exposées au 8ème étage du Printemps. A croire qu'il y a encore un endroit dans Paris offrant une vue spectaculaire et réservé aux parisiens avertis des bons plans de leur ville.  
Il faut choisir le bon jour pour avoir le beau temps avec soi, car une fois perché là-haut, le ciel dégagé offre à la fois la vue sur la Tour Eiffel, l'Opéra, le Sacré Cœur, les Invalides, les Grands Boulevards, Montparnasse, la Défense ...








 



"Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis." Jules Renard 

Les filles.
Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: