Paris la journée c'est beau, mais Paris la nuit c'est bien mieux. La ville reste éveillée jusqu’au petit matin de semaine comme de week-end et se promener dans Paris une fois le soleil couché c'est aussi se rendre compte à quel point les monuments qui nous entourent sont incroyables. Des couchers de soleil sur les berges de Seine aux promenades du Louvre en passant par la Grande Dame de Fer, Paris nous rempli les yeux d'étoiles une fois la nuit tombée.
On ne prend pas souvent le temps de regarder ce qui nous entoure dans notre train-train quotidien, mais une fois les lumières de la ville allumées, Paris prend un tout autre visage qui vaut la peine d'être admiré.
Vous comprendrez que les photos ne retransmettent pas les mêmes émotions et sensations que celles ressenties quand on se trouve sur place. Ah Paris ! Nous en sommes définitivement tombées amoureuses !
Parfois, il ne faut pas grand chose pour passer un moment magique. Notre spéciale : le verre de rosé pendant le coucher du soleil sur le bout de l’île de la Cité. A vivre sans modération !
Les Filles.

0 commentaires: