HELLO LA REPRISE DU SPORT #work

By | 4/17/2014 Leave a Comment
Être à Paris, c'est aussi l'occasion pour nous de faire des choses inédites. 
Soit : du sport. 
Plus sérieusement, cette semaine on a testé un cours de sport un peu particulier : Le Booty Chic.

Le Booty Chic est un cours inédit enseigné à L’Usine Opéra (salle de sport haut-de-gamme à Paris) par Doris Arnold, championne de France 2013 de Pole Dance. Le concept ? Faire du sport, se muscler et rester sexy ! Et on peut dire "enfin!" : et oui, finis les cours classiques d'abdos fessiers dépourvus d'originalité et de glamour.

Il est donc temps pour nous de ressortir (ou d'acheter) nos joggings et (surtout!) notre motivation pour tester ce cours. Immédiatement mises à l'aise par Doris, on enchaîne des mouvements de danse qui sollicitent des muscles jusqu'alors inconnus. Ce cours, amusant et tonique, mixe judicieusement le booty shake, le floor work, la danse et le fitness.
Un super moment entre filles, décomplexant et il n'y a pas à dire, ce cours sait parfaitement mettre en avant nos atouts féminins... C'est cool, c'est fun et en plus on fait du sport. Que demander de plus ? (Peut être des dolipranes pour atténuer les courbatures des jours qui suivent...).


Verdict ? A vous de juger. L'équipe d'M6 était là pour immortaliser nos efforts et monter un beau reportage intitulé "Des fesses en béton, avant l'été". Pour ceux qui ont raté notre premier passage télévisé, c'était donc la semaine dernière au JT d'M6. Les images ont même été reprises dans Touche Pas à Mon Poste sur D8 et au Petit Journal de Canal+ (Nos fessiers ont parcourus le petit écran cette semaine oui!). Aller... Pas de replay, mais des petits screens tout de même :









Soit vous êtes en train de rire, soit vous compatissez et vous comprenez notre douleur des jours d'après. Dans les deux cas, vous pouvez suivre les performances de Doris sur son Instagram ou son Twitter. C'est chaud et décomplexé, on vous aura prévenu ! 


Et pour le plaisir des yeux, voici quelques clichés de la salle. 
















Qui aurait cru que c’était si douloureux de faire du sport tout en étant féminine? 

Pas nous en tout cas.

Les filles.


nb: Ça parle du cours du MinuteBuzz et sur Glamour 


Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: