Comme le soleil a décidé de se cacher ce week-end, plus possible pour nous de se poser dans un parc et de dormir toute l'après-midi. Et pour s'éviter le coup de blues du week-end de Pâques loin de sa famille, on est parties se promener dans les petites ruelles pleines de charme du quartier latin et de Saint Germain des Près.
Un réel plaisir de se balader dans les quartiers parisiens de ce genre, et surtout quand on ne cesse de tomber sur des endroits aussi atypiques les uns que les autres. On a continué vers Odéon, Saint Germain des près, jusqu'à atterrir devant le célèbre Café De Flore, mais nous n'avons pas jugé utile de dépenser 4€95 pour boire un café...
Ce doit être l'un des quartiers où nous avons pris le plus de plaisir à se perdre. Entre boutiques chics, terrasses remplies, devantures extravagantes et petits bistrots à l'ancienne, nos yeux ne savaient plus où regarder et tant mieux, puisqu'on avait toute la journée devant nous.
Cette année, à défaut d'avoir des repas de famille interminables, notre Pâques à nous rime avec promenade parisienne et plaisir des yeux.
Notre balade en image :
Notre balade en image :
| Ajouter une légende |
Et pour le mot de la fin : Pâques à Paris, c'est tout aussi agréable que la traditionnelle chasse aux œufs dans le jardin de ses parents !
Les filles.
0 commentaires: