HELLO DISNEY #sortie

By | 5/29/2014 Leave a Comment
Non, nous n'avons pas entre 3 et 14 ans et nous n'avons pas non plus accompagné nos petites cousines rencontrer Mickey. Mais qui a dit que Disney, n'était que pour les enfants ? Certainement pas nous. Stimulateur de bonne humeur, remonte moral et déclencheur de sourire : voilà le bref résumé d'un samedi à Disney. Une belle journée au pays des rêves, de la joie, et de l’insouciance. Il vaut mieux tout de même être en bonne forme physique pour arpenter les deux parcs à la recherche de la file d'attente la plus courte. Oui oui, nous sommes en Mai, et il était compliqué de trouver moins de 45 minutes d'attente donc avis à ceux qui souhaitaient s'y rendre en juillet et aout ! 
Avec un départ à 8h et un retour à 23h, on vous assure aussi que les 30 minutes de marche par jour ont été atteintes, et même pour les 60 jours qui suivent. Pour les plus connectés, on vous conseille de télécharger l'application Disney sur smartphone, qui vous indique le temps d'attente pour chaque attraction de manière à ce que vous vous mettiez à courir d'un coup dans tout le parc pour chopper les 5 minutes d'attente. Mais surtout, pour que vous ne traversiez pas tout le parc pour (enfin) faire le train de la mine qui est finalement "interrompu". L'appli vous le dira : elle vous économise des pas, du temps, de l'énergie.
Les inratables de la journée : la parade retraçant tous les contes de notre enfance, et le spectacle de lumières avec le château qui s'anime dès la nuit tombée. Déconnexion totale avec la réalité.
 A la fin de la journée, il faut aussi s'attendre à ne plus supporter les enfants et se poser l'ultime question : étions-nous aussi chiants avec nos parents ? Merci à eux de nous avoir supporter, car nous, nous étions bien contentes d'être seulement deux et de ne pas avoir de gosse qui se met à hurler quand il arrive devant Mickey après 50 minutes d'attente pour la photo.  
 












Alors si le sourire vous manque, le moral est en chute libre et que vous en avez marre des problèmes de grands; vous connaissez votre prochaine destination. 
Retour heureux garanti.

Les Filles.
Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: