HELLO LINDT #sortie

By | 5/24/2014 Leave a Comment

Fraîchement ouverte derrière la place de l'Opéra, l'inauguration de la boutique Lindt a eu lieu vendredi soir. Nos invit' en poche, nous nous sommes rendues à cette soirée ne pensant croiser "que" le parrain de la marque, et non des moindres : Roger Federer ! Et, inconditionnelles fans de tennis que nous sommes (Oui, c'est nouveau.), nous étions ravies de pouvoir le voir. Au cours de la soirée, on a assisté à un défilé de célébrités, actrices et chanteuses françaises, journalistes, photographes (de vrais paparazzis!)...  Parmi ce beau monde nous avons croisé les personnes suivantes : Sofia Essaidi, Sylvie Tellier, Valérie Bonneton, Marie Lou Berry, Christophe Beaugrand, Marina Foïs... et certainement d'autres, qui nous sont peut être passées sous le nez. En même temps, difficile d'avoir les yeux partout. Entre le défilé de célébrités, les délicieuses dégustations chocolatées Lindt et les rencontres avec d'autres invités, il n'en fallait pas davantage pour passer une bonne soirée et se détendre après une longue semaine de travail. 

Remarque n°1 : On vous disait il y a quelques jours que les fameux macarons Ladurée étaient inégalables... mais ça c'était avant. Avant de goûter les merveilles Lindt ! Et oui, pour nous, les chocolatiers suisses ont détrôné la célèbre maison française. Donc courrez en boutique pour vous faire votre propre avis !

Remarque n°2 : Sans vouloir influencer votre choix, optez pour le macaron vanille au cœur chocolat blanc.





Roger Federer arrive à la boutique Lindt
Christophe Beaugrand à trouvé la fontaine à chocolat
Tournage de 50min Inside




Sylvie Tellier arrive à la chocolaterie

Marina Foïs
Valerie Bonneton
Sofia Essaïdi



Beaucoup de chocolats, un peu de champagne, quelques peoples et des flashs à tout va : l'ouverture de Lindt à Opéra fera indéniablement parti de nos souvenirs marquants de Paris !

Les Filles.

nb : D'autres photos de la soirée par Purepeople ici




Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: